Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Désinstallation / recalibrage Intelli tag impossible

Bonjour,
Suite à un changement de portes, impossible de supprimer ou de recalibrer les Intelli tag.

Merci pour votre retour!

Cedric B.

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur quand vous tentez de supprimer les intellitag ?

    Veuillez rapprocher votre Link des intellitag en question.

    Bonne journée,

    Cedric B.

    Je n’ai pas changé la méthode, mais tout a fonctionné aujourd’hui… merci.

    Alexandre B.

    Bonjour j'ai le même problème pas de calibration j'ai désinstallé le tag plus moyen de le remettre celui ci est sur porte coulissante et j'en ai un 2 ème qui me fait le même sur ma fenêtre de salle de bain, j'ai fait toute les procédures qu'on m'a envoyé mais rien ni fait, alors que le link est ä proximité

    Pouvez vous m'aider merci
    Bonne journée

    JACKY R.

    bonjour,
    messages d'erreur, on me demande de recalibrer Intellitag,mais impossible de faire la calibration méme avec changement de pile
    merci

    JACKY R.

    bonjour,
    merci, en désinstallent cela foctionne.
    cordialement
    bonne journée

    Guillaume R.

    Bonjour, après 3 ans de pose j’ai des intelliTAG qui perdent le signal radio (2 exactement) ils ont toujours bien marchés et les piles sont neuves… j’essaie de les supprimer mais ils ne sont plus détectés. Je pense a un problème de panne et j’ai vu que c’était garantie 5 ans je voudrais savoir quelles sont les procédures ?

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci de perturbation radio pouvez-vous rapprocher le Link à proximité de ces IntelliTAG et tester de nouveau la mémorisation ? Est-ce que vous avez réussi à les mémoriser à nouveau ?

    Si le défaut persiste, nous procèderons à leur remplacement.

    Bonne journée,

    JEAN MARC Z.

    Bonjour,
    J'ai un Intelltag qui a perdu sa connexion avec linx, malgré le changement de piles, le rapprochement du linx , le prblème n'est toujours résolu. Puis j'ai désinstallé et réinstallé cet Intelltag, celui-ci ne veut plus être reconnu. Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Jmarc

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et réinstaller l'intellitag.

    Bonne journée.

    JEAN MARC Z.

    Bonjour Morgan et merci pour la réponse.
    Je viens de faire "changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et réinstaller l'intelliTag". Déjà le linx a du mal à retrouver le WIFI même au plus prés (10cm) de ma box. En revanche, aprés abandon de la procédure, il le retrouve sans Pb. Les autres équipements de la maison (Intellbag+ capteur+sirenes) fonctionnent très bien. Je pense que cela doit venir de cet IntelliTag qui en plus se trouve au plus prés du Linx.
    Cordialement.
    Jmarc

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    JEAN MARC Z.

    Bonjour, c'est encore moi.
    j'ai maintenant deux nouveau Intelli Tag qui ne sont plus reconnus par le linx. j'ai changé les piles et redeplacé le linxk toujours pas de résultats. Ma question est : est ce que le link peut avoir un defaut de reception ou un parametrage a réinitialisé (je l'ai bien coupé et relancé comme décrit dans l'aide) . Lorsque je lui fait faire un état système il tourne sans s'arréter et lorsque je le stoppe, hormis les é Intelli Tag qui ne répondent pas le reste est connecté. Merci d'avance pour votre aide.
    Jean Marc

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Pouvez vous redémarrer votre box internet.

    Bonne journée.

    JEAN MARC Z.

    Bonjour Morgan suite a votre réonse :
    Bonjour Jean Marc,
    Pouvez vous redémarrer votre box internet.
    Bonne journée.
    J'ai redemarrer la box plusieurs fois et essayé de réinstaller l'intell tag et toujours le même soucis (echec). je joins ue photo de l'intell Tag pour le numéro de serie (il fait parti du pack acheté en 2018-2019).
    Cordialement. Jmarc

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Alexandre K.

    Bonjour,

    J’ai acheté un kit alarme Somfy d’occasion. J’ai réussi à connecter l’ensemble du système (link, sirène, caméra, détecteur de mouvement) sauf l’intelli Tag.

    La pile a été testée et est neuve mais malgré plusieurs tentatives d’enlever et de remettre la pile, l’intellitag n’est jamais reconnu/detecté sur l’application.

    Que faire ?

    Je vous joins le numéro de série.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à quand même essayer avec une autre pile.

    Si l'intelitag n'est toujours pas détecté, c'est qu'il est défectueux. Il faudra le remplacer.

    Bonne journée,

    Alexandre K.

    Bonjour Morgan,

    Très bien. Proposez vous un remplacement svp compte tenu du prix ?

    Merci.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous la facture initiale d'achat ?

    Bonne journée.

    Alexandre K.

    Bonjour Morgan F,

    Malheureusement je n’ai pas la facture. N’avez vous pas la possibilité de retrouver la date d’achat avec le numéro de série à l’intérieur ?

    Faites-vous un prix pour réparation SAV ou faut-il obligatoirement en racheter un neuf ?

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier, il faudra donc acheter un intellitag.

    Bonne journée.

    Remy G.

    Bonjour,

    Sur l ensemble de mes intellitag j ai essayé toute les manipulation mais rien ne marche

    Enlèvement des piles / appuis sur le bouton de l intellitag / et je les ai supprimé mais impossible de les réinstaller

    Pouvez vous m aiguiller. Nous partons en vacances dans 10jours mais pas d alarme à la maison je ne suis pas rassuré

    Rémy

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Essayez avec des piles neuves.

    Bonne journée.

    Remy G.

    Bonjour Morgan,

    J ai déjà essayé le changement de pile sur l ensemble des intellitag et aucun changement

    Remy

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et également redémarrer votre téléphone.

    Bonne journée.

    Remy G.

    Bonjour Morgan, j ai effectué les essais et changement comme indiqué dans votre message mais rien ne change. Impossible d ajouter et calibrer les éléments
    Rémy

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.