Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désinstallation / recalibrage Intelli tag impossible

Bonjour,
Suite à un changement de portes, impossible de supprimer ou de recalibrer les Intelli tag.

Merci pour votre retour!

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur quand vous tentez de supprimer les intellitag ?

    Veuillez rapprocher votre Link des intellitag en question.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Je n’ai pas changé la méthode, mais tout a fonctionné aujourd’hui… merci.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème pas de calibration j'ai désinstallé le tag plus moyen de le remettre celui ci est sur porte coulissante et j'en ai un 2 ème qui me fait le même sur ma fenêtre de salle de bain, j'ai fait toute les procédures qu'on m'a envoyé mais rien ni fait, alors que le link est ä proximité

    Pouvez vous m'aider merci
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    JACKY R.
    JACKY R.

    JACKY R.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    bonjour,
    messages d'erreur, on me demande de recalibrer Intellitag,mais impossible de faire la calibration méme avec changement de pile
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Il faudrait désinstaller et réinstaller l'intellitag.

    Bonne journée.

    JACKY R.
    JACKY R.

    JACKY R.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    bonjour,
    merci, en désinstallent cela foctionne.
    cordialement
    bonne journée

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, après 3 ans de pose j’ai des intelliTAG qui perdent le signal radio (2 exactement) ils ont toujours bien marchés et les piles sont neuves… j’essaie de les supprimer mais ils ne sont plus détectés. Je pense a un problème de panne et j’ai vu que c’était garantie 5 ans je voudrais savoir quelles sont les procédures ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    3
    4813 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci de perturbation radio pouvez-vous rapprocher le Link à proximité de ces IntelliTAG et tester de nouveau la mémorisation ? Est-ce que vous avez réussi à les mémoriser à nouveau ?

    Si le défaut persiste, nous procèderons à leur remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page