Désinstallation / recalibrage Intelli tag impossible

Bonjour,
Suite à un changement de portes, impossible de supprimer ou de recalibrer les Intelli tag.

Merci pour votre retour!

Cedric B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur quand vous tentez de supprimer les intellitag ?

    Veuillez rapprocher votre Link des intellitag en question.

    Bonne journée,

    Cedric B.

    Je n’ai pas changé la méthode, mais tout a fonctionné aujourd’hui… merci.

    Alexandre B.

    Bonjour j'ai le même problème pas de calibration j'ai désinstallé le tag plus moyen de le remettre celui ci est sur porte coulissante et j'en ai un 2 ème qui me fait le même sur ma fenêtre de salle de bain, j'ai fait toute les procédures qu'on m'a envoyé mais rien ni fait, alors que le link est ä proximité

    Pouvez vous m'aider merci
    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    JACKY R.

    bonjour,
    messages d'erreur, on me demande de recalibrer Intellitag,mais impossible de faire la calibration méme avec changement de pile
    merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Il faudrait désinstaller et réinstaller l'intellitag.

    Bonne journée.

    JACKY R.

    bonjour,
    merci, en désinstallent cela foctionne.
    cordialement
    bonne journée

    Guillaume R.

    Bonjour, après 3 ans de pose j’ai des intelliTAG qui perdent le signal radio (2 exactement) ils ont toujours bien marchés et les piles sont neuves… j’essaie de les supprimer mais ils ne sont plus détectés. Je pense a un problème de panne et j’ai vu que c’était garantie 5 ans je voudrais savoir quelles sont les procédures ?

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci de perturbation radio pouvez-vous rapprocher le Link à proximité de ces IntelliTAG et tester de nouveau la mémorisation ? Est-ce que vous avez réussi à les mémoriser à nouveau ?

    Si le défaut persiste, nous procèderons à leur remplacement.