Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant SOMFY RTS dans un coffre exterieur devant ma baie vitrée. J'ai déjà relié 8 télécommandes différentes qui fonctionnent parfaitement. Je...
Bonjour,
Nous avons un volet roulant avec moteur somfy devant notre baie vitrée qui nous sert d’entrée principale. Il y a 2 jours, une coupure de courant nous a empêchés de...
Bonjour, j'ai l'appareil qu'il vous faut (EPS Emergency Power Supply). SVP préciser type du moteur et environnement (récepteur, photocellule ou autre) Bonne soirée, Daniel