Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
--mon alarme fonctionne correctement mais je n'arrive pas a "enregistrer" le nom donné a chaque capteur, il n'y a pas d'onglet enregistrer dans l'interface , comment...
--Apres avoir renommer les détecteurs en validant par ENTREE , j'ai voulu changer la zone de qq détecteurs.
--exemple: GARAGE sur switch donc zone C d'origine, en voulant le...
bonjour,
--mon alarme fonctionne correctement mais je n'arrive pas a "enregistrer" le nom donné a chaque capteur, il n'y a pas d'onglet enregistrer dans l'interface , comment...
bonjour,
--mon alarme fonctionne correctement mais je n'arrive pas a "enregistrer" le nom donné a chaque capteur, il n'y a pas d'onglet enregistrer dans l'interface , comment...