Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
--Apres avoir renommer les détecteurs en validant par ENTREE , j'ai voulu changer la zone de qq détecteurs.
--exemple: GARAGE sur switch donc zone C d'origine, en voulant le...
bonjour,
--mon alarme fonctionne correctement mais je n'arrive pas a "enregistrer" le nom donné a chaque capteur, il n'y a pas d'onglet enregistrer dans l'interface , comment...
Bonjour,
le " f " signifie que la zone du détecteur a été forcé sur l'interface.
"switch" signifie que se sont les switch du détecteur qui définissent la zone du détecteur.
Bonjour Romain,
Alors votre clavier ne vous le permet pas cependant si votre alarme dispose d'un module IP permettant le branchement de l'alarme sur l'ordinateur alors cela...