Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

nommer detecteurs de mouvement dans l'interface

bonjour,
--mon alarme fonctionne correctement mais je n'arrive pas a "enregistrer" le nom donné a chaque capteur, il n'y a pas d'onglet enregistrer dans l'interface , comment faire?
Par contre un seul est resté lors de l'installation, "PORTE ENTREE", voir fichier.
--et pour changer les zones des détecteurs faut il changer par l'interface A B C SWITCH ou changer les commutateurs sur les détecteurs.
Merci pour votre aide

romain V.
romain V.

romain V.

Niveau
3
3000 / 5000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le " f " signifie que la zone du détecteur a été forcé sur l'interface.
    "switch" signifie que se sont les switch du détecteur qui définissent la zone du détecteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour enregistrer le nom il faut faire la touche Entrée après avoir mis le nom.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour les zones je ne suis pas sure mais je crois avoir compris que A,B,C te servent à changer la zone depuis l'interface (donc sans toucher tes détecteurs) et SWITCH c'est pour mettre la zone en rapport avec les commutateurs sur les détecteurs.

    romain V.
    romain V.

    romain V.

    Niveau
    3
    3000 / 5000
    points

    merci je vais le faire

    romain V.
    romain V.

    romain V.

    Niveau
    3
    3000 / 5000
    points

    merci bien

    romain V.
    romain V.

    romain V.

    Niveau
    3
    3000 / 5000
    points

    --Apres avoir renommer les détecteurs en validant par ENTREE , j'ai voulu changer la zone de qq détecteurs.
    --exemple: GARAGE sur switch donc zone C d'origine, en voulant le mettre en zone B quand l'actualisation se fait ,le détecteur se met en zone "B" mais avec un "f" -----ca devient "(f)B"
    Que veut dire ce "f" ?
    Merci

    Haut de page