Cette question a été résolue

nommer detecteurs de mouvement dans l'interface

bonjour,
--mon alarme fonctionne correctement mais je n'arrive pas a "enregistrer" le nom donné a chaque capteur, il n'y a pas d'onglet enregistrer dans l'interface , comment faire?
Par contre un seul est resté lors de l'installation, "PORTE ENTREE", voir fichier.
--et pour changer les zones des détecteurs faut il changer par l'interface A B C SWITCH ou changer les commutateurs sur les détecteurs.
Merci pour votre aide

romain V.

    ced

    Bonjour,
    le " f " signifie que la zone du détecteur a été forcé sur l'interface.
    "switch" signifie que se sont les switch du détecteur qui définissent la zone du détecteur.

    Les autres réponses

    Julien

    Bonjour,
    Pour enregistrer le nom il faut faire la touche Entrée après avoir mis le nom.

    Julien

    Pour les zones je ne suis pas sure mais je crois avoir compris que A,B,C te servent à changer la zone depuis l'interface (donc sans toucher tes détecteurs) et SWITCH c'est pour mettre la zone en rapport avec les commutateurs sur les détecteurs.

    romain V.

    merci je vais le faire

    romain V.

    merci bien

    romain V.

    --Apres avoir renommer les détecteurs en validant par ENTREE , j'ai voulu changer la zone de qq détecteurs.
    --exemple: GARAGE sur switch donc zone C d'origine, en voulant le mettre en zone B quand l'actualisation se fait ,le détecteur se met en zone "B" mais avec un "f" -----ca devient "(f)B"
    Que veut dire ce "f" ?
    Merci