Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement non fonctionnel

Bonjour,
Je viens de changer la pile de mon détecteur de mouvement (bouton reset à l'intérieur du compartiment) le voyant s'allume bien lorsque je passe devant, il est bien présent dans l'interface Protexiom (désinstallation puis réinstallation dans l'interface) > mémorisation dans la centrale également mais impossible de le rajouter l'équipement dans l'application Tahoma en tant que capteur de mouvement car mon détecteur n'apparait pas

Avez vous une idée du problème ? Cordialement
Merci,

ANTONIO N.
ANTONIO N.

ANTONIO N.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Antonio

La partie détection fonctionne, mais la partie communication est HS.
    Il est bon pour la poubelle.
    Il faut en chercher un d'occasion sur internet car il n'y a rien de compatible en neuf.

ANTONIO N.
    ANTONIO N.

ANTONIO N.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour,
    Ok merci du retour mais pour que je comprenne bien la situation il n'existe plus de détecteur compatible Tahoma en produit neuf ?
    Par quoi je peux le remplacer ?

Cordialement

Haut de page