Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gérard C.
A propos
pour Volet roulant = je cherche à savoir quel est le décalage maximum par rapport au lever / coucher du soleil qui est accepté par le logiciel SOMFY ?
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon volet roulant (une porte de garage enroulante avec une barre palpeuse, boitier télécommande Profalux + moteur Somfy relié au boitier)...
Bonjour,
L'automatisme de mon installation de 2013, qui fonctionnait avec des détecteurs de soleil intérieurs, permettait une remontée ou une fermeture partielle des volets...
En été, les volets s'ouvrant avant 7 h = c'est dur ! + pourquoi ne peut-on pas avoir un décalage propre à chaque appareil connecté ?
Entre façade sud et nord, je souhaite...
La fonction simulation de présence est très intéressante à utiliser.
Les développeurs peuvent-ils envisager la modification de ce blocage à 2 heures ?
Merci.
En été, les volets s'ouvrant avant 7 h = c'est dur ! + pourquoi ne peut-on pas avoir un décalage propre à chaque appareil connecté ?
Entre façade sud et nord, je souhaite...
Rappel de ma question = décalage par rapport au lever et coucher du soleil limité à 2 h : pourquoi ?
Pour utiliser au mieux le décalage proposé et ainsi simuler une présence...