Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gérard C.
A propos
pour Volet roulant = je cherche à savoir quel est le décalage maximum par rapport au lever / coucher du soleil qui est accepté par le logiciel SOMFY ?
Bonjour
votre question est surprenante mais on va essayer de trouver une solution pour contourner le limite !
Vous parlez du décalage sur quoi ? une télécommande, le Tahoma ?
En été, les volets s'ouvrant avant 7 h = c'est dur ! + pourquoi ne peut-on pas avoir un décalage propre à chaque appareil connecté ?
Entre façade sud et nord, je souhaite...
La fonction simulation de présence est très intéressante à utiliser.
Les développeurs peuvent-ils envisager la modification de ce blocage à 2 heures ?
Merci.