Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas B.

Membre depuis le 14/06/2014

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PROTEXIOM Access PC impossible

    Bonjour, Après un an dans le carton (suite à une construction) j'ai réinstallé mon alarme dans la nouvelle maison. Tout fonctionne bien mais j'aurais aimé pouvoir me...
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    3
    2601 / 5000
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, malheureusement tu devra reinitialiser l’intégralité du systeme et repartir de zero. La carte avec les codes sera celle de la notice. ensuite tu devra en générer...
Haut de page