Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur un système protexiom 400 RTC, est-ce possible de programer différentes action en fonction d’événement. Par example, appel uniquement en case de detection d eau (mais pas...
Bonjour Michael, Il n'est pas possible de choisir la prévention par téléphone par rapport à tel ou tel cas.Ci-dessous la synthèse de fonctionnement de notre dernière version...
Est-il possible de voir des log/un historique des événements sur le l’alarme protexiom 400 RTC - c est a dire a quel moment date & heure quel détecteur c’est déclenché? Si oui...
j’ai une alarme Somfy Protexiom 75 et je souhaite acheter le kit evolution ancienne alarme. Je garderais que mes détecteurs (mouvement et porte) et ma commande a distance ( a ma...