Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Differente action en fonction des événements

Sur un système protexiom 400 RTC, est-ce possible de programer différentes action en fonction d’événement. Par example, appel uniquement en case de detection d eau (mais pas d’alarme) et alarme en case de detection de mouvement ?

michael S.
michael S.

michael S.

Niveau
2
1800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Michael,

    Il n'est pas possible de choisir la prévention par téléphone par rapport à tel ou tel cas.

    Ci-dessous la synthèse de fonctionnement de notre dernière version d'alarme:

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page