Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Michel
A propos
multi-utilisateur d'alarmes Somfy. Passionné de domotique
super...merci Jacky pour cette info...je n'avais pas vu passer ce message de Somfy. Donc patience quelques mois, en espérant que ce sera réglé au plus vite
Bonjour, depuis la dernière maj je n'arrive plus à connecter mes 2 boxs sur l'appli Tahoma, android.(switch et classic, sur 2 maisons)
chaque box à part peut être connectée...
Bonjour,
j'ai réalisé le transfert de ma vieille Tahoma V2 sur la nouvelle "appli Switch" avec la dernière maj du 27 Sep. Jusque là tout est merveilleux, merci pour cette...
Merci Jacky pour ton retour rapide et clair.
petite question subsidiaire. En utilisant la clé usb de Enocéan, peux-tu confirmer que la mise en place se fera comme les...