Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

A propos

multi-utilisateur d'alarmes Somfy. Passionné de domotique

Membre depuis le 16/06/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pont SonOff Zigbee sur Tahoma V2?

    Bonjour, j'ai réalisé le transfert de ma vieille Tahoma V2 sur la nouvelle "appli Switch" avec la dernière maj du 27 Sep. Jusque là tout est merveilleux, merci pour cette...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    433 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour l'installation je ne sais pas vous répondre. Essayer de faire comme le Profalux. Sinon pour l'ajout de matériel tout passe par le smartphone.
  • Saisie du lien https free pour envoie SMS filaire?

    Bonjour, depuis peu Free.fr offre l'envoie gratuit de SMS à partir d'équipement connectés à internet. Il suffit de créer un lien https://smsapi.free-mobile.fr/sendmsg...etc avec...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    433 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Thierry A ma connaissance, pas d'évolution pour le moment ! Bonne journée !
Haut de page