Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis V.

A propos

propriétaire d'une maison individuelle;vient de faire installer une porte de garage motorisée avec du somfy

Membre depuis le 16/06/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installations de telecommandes

    Bonjour, J'ai une porte de garage motorisée avec le système Dexxo Optimo RTS.J'ai acheté une télécommande Keytis 2 RTS en plus et l'ai programmée.Problème, a la descente OK...
    denis V.
    denis V.

    denis V.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis,Pour compléter la réponse de Philippe vous trouverez ci-dessous la procédure pour enregistrer votre SMOOVE sur le DEXXO :Le blocage en cours d'ouverture est soit...
Haut de page