Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal

A propos

particulier

Membre depuis le 17/06/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGA 6000 debrayage seul d'un moteur apres 4 ou 5 ouvertures?

    Bonjour, J'ai un portail SGA 6000 depuis 2009 et tout allez bien jusqu'à semaine dernière. les vantaux ne s'ouvrent plus et ne se ferment plus complétement. Après ouverture...
    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    3050 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il serait plus sage de démonter et voir pourquoi ça se déverrouille. C'est peut-être le petit moteur interne qui est dévissé et ballotte. Ou autre chose dans la...
  • Digi. rts?

    Bonjour, à la communauté. Je me suis aperçu depuis 2 jours que mon DIGICODE Métallique RTS ne fonctionne plus(ref.5063379B). J'ai dans un premier temps changé la pile, (car ce...
    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    3050 / 5000
    points
    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    3050 / 5000
    points
    Merci Thomas pour votre réponse Je vais donc acheter un digicode complet Bonne journée. Et bonne continuation à la communauté SOMFY. Ne changez rien. C'est super...
Haut de page