Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Digi. rts?

Bonjour, à la communauté.
Je me suis aperçu depuis 2 jours que mon DIGICODE Métallique RTS ne fonctionne plus(ref.5063379B).
J'ai dans un premier temps changé la pile, (car ce digicode à 3 ans et aucun problème) mais à la remise en service il ne se passe rien.
j'ai testé la pile qui est OK, au passage j'ai testé l'ancienne qui est aussi OK à ma grande surprise.
Aucun voyant ne s'allume à l'appui d'une touche.
Je décide donc d'appuyer sur RESET et de faire ensuite une impulsion sur la touche 1point ou 2points et aucun voyant s'allume.
Je décide donc de refaire une remise à zéro en appuyant sur ADR pendant environ 10sec. et là le voyant rouge du haut s'allume pendant 7 secondes et se met à clignoter très vite pendant 2 secondes et puis plus rien.
Je suis pas contre un petit coup de main, car là je ne sais plus trop quoi faire ....
(Pour info le digicode ouvre un portail 2 vantaux a motorisation SOMFY SGA 6000 installé depuis fin 2009 et qui fonctionne à merveille).

pascal
pascal

pascal

Niveau
3
3038 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode RTS soit défectueux. Merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    3038 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse.
    Savez-vous combien de temps sont garantis les digicodes RTS SOMFY.
    Est-il possible de ne remplacer que le circuit imprimé?
    Y a-t-il un digicode plus résistant chez SOMFY pour ne pas avoir à le changer tous les 3 ans.
    Merci pour vos réponses.

    Bonjour Pascal,

    Sur ces appareils, nous effectuons une garantie pièce fabriquant de 3ans à date de fabrication à nos clients installateurs/revendeurs qui nous achètent ce produit.

    Par contre, le revendeur/installateur est libre de vous proposer la garantie de son choix en fonction des Conditions Générales de Vente et de Garantie qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    3038 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci THOMAS pour ces réponses.
    Je me demandais si il était possible de ne racheter que le circuit imprimer ?? et où se le procurer ??
    bonne journée.

    Bonjour Pascal,

    Il n'existe pas de pièces détachées sur ce genre d'accessoire, la seule solution sera son remplacement.

    Bonne journée,

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    3038 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse
    Je vais donc acheter un digicode complet
    Bonne journée.
    Et bonne continuation à la communauté SOMFY.
    Ne changez rien. C'est super ! !!

    Haut de page