Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

Membre depuis le 18/06/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pose Passe câble Réf :862825

    Je viens de recevoir mon passe cable somfy avec ses 10 tirefonds et chevilles mais je ne vois pas de préperçage pour la pose. Comment dois-je procéder? Merci d'avance
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    2
    1636 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Je vous informe qu'il n'y a pas de pré-perçage, il vous faudra percer sur la partie rigide du passe câble. Bonne journée,
Haut de page