Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose Passe câble Réf :862825

Je viens de recevoir mon passe cable somfy avec ses 10 tirefonds et chevilles mais je ne vois pas de préperçage pour la pose. Comment dois-je procéder?
Merci d'avance

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
2
1634 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de pré-perçage, il vous faudra percer sur la partie rigide du passe câble.

    Bonne journée,

    Haut de page