Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cataurdid

Membre depuis le 18/06/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarmesomfy injoignable

    la freebox m'indique que les adresses ip de ma centrale ne sont plus joignable. idem lorsque je veux me connecter sur ma centrale via l'interface web, pas moyen. merci pour...
    cataurdid
    cataurdid

    cataurdid

    Niveau
    2
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    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    3
    4701 / 5000
    points
    De quand date l'installation de votre alarme? Quel modèle? Avez-vous déjà réussi à vous connecté dessus à distance et depuis quand avez-vous constaté que vous ne pouviez plus...
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