Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 10 volets roulants équipés de télécommandes smoove et une télécommande générale easy Sun io. Suite à plusieurs problème, j'ai décidé de remettre en...
Thomas,
Votre manip est concluante, tous les volets fonctionne à nouveau avec la telecommande generale. Merci encore pour votre support. Ce post est donc clôturé.
Laurent.
Bonjour,
J'ai 10 volets roulants équipés de télécommandes smoove et une télécommande générale easy Sun io. Suite à plusieurs problème, j'ai décidé de remettre en...
Bonjour,
J'ai 10 volets roulants équipés de télécommandes smoove et une télécommande générale easy Sun io. Suite à plusieurs problème, j'ai décidé de remettre en...
Bonjour,
J'ai 10 volets roulants équipés de télécommandes smoove et une télécommande générale easy Sun io. Suite à plusieurs problème, j'ai décidé de remettre en...
Thomas,
Merci pour votre support. J'ai une inquiétude concernant cette manip (double coupure), y'a t'il un risque de dérégler les fins de course des volets roulant, mes...
Bonjour,
J'ai 10 volets roulants équipés de télécommandes smoove et une télécommande générale easy Sun io. Suite à plusieurs problème, j'ai décidé de remettre en...