Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai 10 volets roulants équipés de télécommandes smoove et une télécommande générale easy Sun io. Suite à plusieurs problème, j'ai décidé de remettre en configuration d'origine l'easy sun io, et depuis je n'arrive plus à programmer mes volets dans l'easy sun. Lorsque j'appui appuie sur le bouton prog de la télécommande et ensuite sur le bouton de prog de l'easy sun io, l'easy sun recherche et affiche un point d'exclamation. Du coup, impossible de programmer l'easy sun io. Merci d'avance pour votre aide.
Laurent.
Bonjour Laurent,
Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :
Est-ce que la commande pilote de nouveau vos volets roulants ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Laurent,
Pourriez-vous m'indiquer la procédure que vous avez effectuée pour remettre en configuration d'usine votre commande EASY SUN IO ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai appuyé un bref instant sur le bouton KEY et le bouton PROG en même temps.
Bonne journée à vous aussi.
Thomas,
Merci pour votre support. J'ai une inquiétude concernant cette manip (double coupure), y'a t'il un risque de dérégler les fins de course des volets roulant, mes volants étant branchés par groupe de 3 sur un même disjoncteur, je n'ai pas trop le courage de devoir monter dans les combles pour les reprogrammer un à un !
Bonjour Laurent,
Sur le protocole IO, cette procédure ne déréglera pas vos fins de course et vos programmation si vous suivez scrupuleusement les instructions que je vous ai données.
Bonne journée,
Ok Thomas, je vais essayer cette manip. Je vous tiens au courant. Merci encore.
Question supplémentaire Thomas, les télécommandes individuelles SMOOVE seront elles conservées en mémoire à l'issu de cette manip ?
Thomas,
Votre manip est concluante, tous les volets fonctionne à nouveau avec la telecommande generale. Merci encore pour votre support. Ce post est donc clôturé.
Laurent.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu