Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent T.

Membre depuis le 19/06/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appel du deuxieme numero

    Bonjour , je dispose d'une alarme Protexiom et pour l'instant pas de soucis majeurs. Cependant j'ai programmé 2 numéros de téléphone à appeler en cas d'intrusion. La centrale...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    501 / 750
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, effectivement si le 1er numero n'acquitte pas, la procédure continue (normalement) sur le suivant. Pour le temps c'est relativement rapide, le temps de composer...
Haut de page