Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Appel du deuxieme numero

Bonjour , je dispose d'une alarme Protexiom et pour l'instant pas de soucis majeurs. Cependant j'ai programmé 2 numéros de téléphone à appeler en cas d'intrusion. La centrale appelle bien le premier numéro. Mais si celui ci n'est pas acquitté la centrale devrait appeler automatiquement le deuxième numéro. A priori il y aurait une tempo.? Quelqu'un pourrait me donner plus de détails à ce sujet ?
Merci

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    effectivement si le 1er numero n'acquitte pas, la procédure continue (normalement) sur le suivant.

    Pour le temps c'est relativement rapide, le temps de composer le numero, c'est tout, comme toi tu le ferais avec ton portable.

    Par contre si tu as coupé l'alarme en manuel avant que le 2eme numero soit composé ou en cour, la procédure s’arrête.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    2
    1146 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Qu'est ce que veut dire le terme "acquitté" ?

    Je possède une alarme et moi aussi les numéros suivants le premier ne sont pas appelés.
    Est ce que c'est le même problème avec les alertes SMS?

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que dans le cas d'un envoie de SMS, en cas de déclenchement, les messages sont immédiatement envoyés à tous les numéros de téléphones inscrit dans la liste des destinataires.

    Votre problème est donc différent, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Renvoi d'alarme sur 123-SMS

    Bonne journée,

    Haut de page