Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc L.

A propos

connection SAV

Membre depuis le 23/06/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection sav

    Bonjour, J'ai transmis le 30 mai par "LR marchandise -3kg" une lettre de réclamation et un colis avec une pièce défectueuse (vice caché) à votre service client. Des petites...
    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    1
    501 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour traiter votre...
Haut de page