Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

connection sav

Bonjour, J'ai transmis le 30 mai par "LR marchandise -3kg" une lettre de réclamation et un colis avec une pièce défectueuse (vice caché) à votre service client. Des petites limaces ont réussi à rentrer dans un boitier étanche et fait griller la plaque électronique. L'électricien a constaté le probleme (pusique qu'il se chargeait de mettre sous tension le moteur) et un réparateur agréé a constaté qu'il n'y a avait pas de film isolant : "soit le boitier et hermetique, soit il doit y avoir un verni". Je reçois ce jour (16 juin) une réponse automatique qui me demande d'envoyer la marchandise qui a déjà été envoyée. Que dois-je faire ? Les contacts par téléphone annonce des durées d'attente longue. Sur Facebook la communité manager m'avait dit qu'elle transmettait mais pas de nouvelles. J'ai relaté le soucis sur Google+ et Youtube mais pas de réponse. M LALIAT Pour info Dossier 055375343, LR 1A 068 799 9572 0

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour traiter votre demande en privé.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page