Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le cercle lumineux de mon AXIS M1011 clignotent en permanence en vert et la surveillance ne fonctionne plus. Le live, lui, ne fonctionne plus depuis longtemps depuis je pense la...
Bonjour Thierry,
D'après ce que vous m'indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles...
Est-il possible de tester l'ouverture des VR par le détecteur de fumée (option coché dans l'interface de mon alarme). Cela ne fonctionne pas par appui sur le bouton test du...
Bonjour Thierry,
Il n'existe pas de fonction permettant de tester la montée des volets sur la détection de fumée. Cependant si vos détecteurs sont correctement installés et...