Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur Somfy oximo io 6/17 brusquement ne fonctionne plus.
Je l'ai démonté comme pour changer le condensateur et aurai aimé tester le fonctionnement du module...
Bonjour V-Rod,
Merci pour votre aide, effectivement j'ai commencé par essayer de synchroniser la télécommande et le volet avec la procédure de synchronisation Somfy...
Bonjour, je suis professeur de technologie, la domotique est au programme de quatrième, savez-vous s'il existe un programme de partenariat avec somfy ?
Merci
Bonjour Ivan,Je vous informe que c'est ALIRA qui gère ce genre de demande pour tous ce qui est maquette pédagogique de SOMFY. Vous pouvez les contacter à l'adresse mail suivante...