Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvon

Membre depuis le 28/06/2014

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
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  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Rebonjour Gaelle, quelle est alors la solution ? Est-il possible de remplacer le module IP ? Ou la centrale seule ? Chez les revendeurs, seule la nouvelle génération d'alarme...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonjour Gaelle, cette date doit en effet correspondre au changement de box. Vu que la nouvelle box a été installée dans une pièce différente, j'ai attendu des travaux pour...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonjour Gaelle, j'imagine que le numéro de la centrale est celui qui est stocké dans le menu 5 : 589007. En ce qui concerne l'adresse IP, lors de la 1ère installation...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Rebonjour Jean-Luc, le câble ethernet est bon : les voyants verts sur le module IP et le port de la box clignotent, tandis que les voyants oranges sont allumés en fixe. Le...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Rebonjour Jean-Luc, c'est suite au changement de box que j'ai fait toutes ces démarches justement. À ce propos, mon ancienne box (Freebox) était connectée au réseau par ADSL...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonjour Jean-Luc, le code 780 donne l'adresse IP 192.168.0.3 . Cordialement, Yvon.
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonjour, j'ai remplacé les piles des sirènes mais les problèmes persistent : 1) aucune sirène ne se déclenche quand j'ouvre la centrale (sans avoir coupé l'autoprotection)...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonsoir Jean-Luc, merci de votre réponse. J'avais déjà remplacé les piles de la centrale tout au début du processus. Ce n'est donc pas la source du problème. Je vais...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonsoir, non, en effet, aucune sirène ne se déclenche. Après avoir réinitialisé mon adresse IP (avec la procédure recommandée), j'ai reçu plusieurs SMS de la centrale...
  • Alarme Protexiom non reconnue par Livebox 4 ?

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonsoir, j'ai bien suivi la procédure indiquée par Thomas M. "Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme" (en changeant...
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