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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvon

Membre depuis le 28/06/2014

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
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  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Rebonjour Gaelle, quelle est alors la solution ? Est-il possible de remplacer le module IP ? Ou la centrale seule ? Chez les revendeurs, seule la nouvelle génération d'alarme...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonjour Gaelle, cette date doit en effet correspondre au changement de box. Vu que la nouvelle box a été installée dans une pièce différente, j'ai attendu des travaux pour...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonjour Gaelle, j'imagine que le numéro de la centrale est celui qui est stocké dans le menu 5 : 589007. En ce qui concerne l'adresse IP, lors de la 1ère installation...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Rebonjour Jean-Luc, le câble ethernet est bon : les voyants verts sur le module IP et le port de la box clignotent, tandis que les voyants oranges sont allumés en fixe. Le...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Rebonjour Jean-Luc, c'est suite au changement de box que j'ai fait toutes ces démarches justement. À ce propos, mon ancienne box (Freebox) était connectée au réseau par ADSL...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonjour Jean-Luc, le code 780 donne l'adresse IP 192.168.0.3 . Cordialement, Yvon.
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonjour, j'ai remplacé les piles des sirènes mais les problèmes persistent : 1) aucune sirène ne se déclenche quand j'ouvre la centrale (sans avoir coupé l'autoprotection)...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonsoir Jean-Luc, merci de votre réponse. J'avais déjà remplacé les piles de la centrale tout au début du processus. Ce n'est donc pas la source du problème. Je vais...
  • Alarme Protexiom non reconnue suite à changement de box

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonsoir, non, en effet, aucune sirène ne se déclenche. Après avoir réinitialisé mon adresse IP (avec la procédure recommandée), j'ai reçu plusieurs SMS de la centrale...
  • Alarme Protexiom non reconnue par Livebox 4 ?

    Bonsoir, mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) a été installée en 2013 ; pas de souci avec ma Freebox ADSL : j'arrivais à gérer mon alarme en local et à distance...
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    Bonsoir, j'ai bien suivi la procédure indiquée par Thomas M. "Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme" (en changeant...
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