Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

katia

Membre depuis le 29/06/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte signal GSM alarme

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai constaté que mon alarme avait perdu la connexion avec le module GSM. J'ai ouvert le boitier, les leds vertes (ip et gsm) sont fixes, les 2...
    katia
    katia

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    katia
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    Le menu 9995 indique 51% - 100% "bytel" La carte sim a été achetée chez Leroy Merlin ; "SimPourAlarme". Katia
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