Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

katia

Membre depuis le 29/06/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte signal GSM alarme

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai constaté que mon alarme avait perdu la connexion avec le module GSM. J'ai ouvert le boitier, les leds vertes (ip et gsm) sont fixes, les 2...
    katia
    katia

    katia

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane,Je traite actuellement votre demande au lien ci-dessous :Defaut transmetteur gsmBonne journée,
Haut de page