Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

renaud

Membre depuis le 30/06/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur dans SMS

    Bonjour, lorsque j'envoie un SMS "1234 ETAT ABC", je reçois la réponse suivante : "Zones(s) active(s):ABC abc>erreur=1" Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce message...
    renaud
    renaud

    renaud

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    renaud
    renaud

    renaud

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Effectivement, tout s'explique. Cela fonctionne correctement maintenant. Concernant les bips doubles, j'ai aussi compris que c'était normal : la centrale et la sirène...
Haut de page