Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles B.

Membre depuis le 08/11/2014

  • 2 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mes Tahoma v2 ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, J'ai 2 Tahoma v2 à 2 adresses différentes. Depuis hier, plus aucun programme journalier et plus aucune fonction Smart ne fonctionnent et ça sur les 2 Tahomas. Seuls...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1408 / 2000
    points
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bonjour, de mon coté depuis le premier décembre plus aucun programme (scénario) ne fonctionne correctement, si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre ce problème ? Merci d’avance...
  • Qu est ce que virtual alarm avec application Tahoma

    Bonjour, Merci,
    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bonjour, j’ai vue apparaître dans mon appli Tahoma un bouton virtuel alarm, à quoi sert il ? Quand je l’active il semble mettre en marche mon alarme alors qu’elle n’était pas...
  • Problème version TAHOMA 3.17.0

    Bonjour, j'ai essayé d'installer la version 3.17.0 sur mon iPad Pro après avoir supprimé la version actuelle 2020.7.4-7. Mais ça ne fonctionne pas et maintenant , en revenant...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, dans l'urgence j'ai fait avec CHROME et ça fonctionne, merci ! Mon iMac est sur BIG SUR donc version 11,2,3. Mais par contre rien ne fonctionne sur mon iPad...
  • Problème version TAHOMA 3.17.0

    Bonjour, j'ai essayé d'installer la version 3.17.0 sur mon iPad Pro après avoir supprimé la version actuelle 2020.7.4-7. Mais ça ne fonctionne pas et maintenant , en revenant...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bonjour, je suis très impatient de savoir si Somfy à une solution pour moi ? Le lien vers tahomalink.com ne fonctionne pas, je n’ai donc aucune solution désormais depuis...
  • Problème version TAHOMA 3.17.0

    Bonjour, j'ai essayé d'installer la version 3.17.0 sur mon iPad Pro après avoir supprimé la version actuelle 2020.7.4-7. Mais ça ne fonctionne pas et maintenant , en revenant...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, j'ai essayé avec Tahoma HD, je ne vois rien s'appelant Tahoma HP.... Mais avec HD ça ne fonctionne pas. Cdt, Gilles B.
  • Problème version TAHOMA 3.17.0

    Bonjour, j'ai essayé d'installer la version 3.17.0 sur mon iPad Pro après avoir supprimé la version actuelle 2020.7.4-7. Mais ça ne fonctionne pas et maintenant , en revenant...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Ok Jacky, merci de votre support. savez vous comment je dois faire pour avoir l'aide d'un Yello ? merci encore ! Gilles B.
  • Problème version TAHOMA 3.17.0

    Bonjour, j'ai essayé d'installer la version 3.17.0 sur mon iPad Pro après avoir supprimé la version actuelle 2020.7.4-7. Mais ça ne fonctionne pas et maintenant , en revenant...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    re, j'ai supprimer l'app via réglages/général/stockage iPad et supprimer Tahoma app. Ensuite étaient l'iPad puis rallumé et installation de 3.17.1, mais rien n'y fait...
  • Problème version TAHOMA 3.17.0

    Bonjour, j'ai essayé d'installer la version 3.17.0 sur mon iPad Pro après avoir supprimé la version actuelle 2020.7.4-7. Mais ça ne fonctionne pas et maintenant , en revenant...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bonjour Jacky, merci pour ce conseil. Malheureusement j'ai aussi fait l'essai avec celle ci, qui est plus dédié iPhone d'ailleurs, mais elle ne fonctionne pas sur iPad, le...
  • Code homekit

    Bonjour Comment faire pour retrouver le code HomeKit sur ma box TaHoma deuxième génération Merci
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4034 / 5000
    points
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bonsoir Sylvie, merci de votre aide. Mais je pense qu’on ne se comprend pas bien, j’ai suivi cette procédure, seulement: - quand j’ai chargé tahoma 3.17 après avoir supprimé...
  • Code homekit

    Bonjour Comment faire pour retrouver le code HomeKit sur ma box TaHoma deuxième génération Merci
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4034 / 5000
    points
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bonjour, perso j'ai abandonné, ça ne fonctionne pas. l'appli v17,0,1 se charge sur l'IPAD mais rien ne fonctionne, le menu principal ne s'affiche pas. Cordialement, Gilles B.
Haut de page