Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
michel W.
A propos
horloge filaire somfy réf 610157B ; la réserve de marche en cas de coupure de courant ne fonctionne plus
Bonjour,
A chaque coupure de courant l'horloge se remet à zéro ce qui a pour inconvenient de decaler la programmation des volets.La garantie est dépassée, quelles sont les...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, j'ai démonté mon bouton et j'ai vu qu'il y a une pile identique à celle du montre je suis allé chez un revendeur somfy et...
la réserve de marche de mon bouton chronis uno réf 610157 b ne fonctionne plus. lorsqu'il y a une coupure de courant même quelque seconde, l'horloge se met à zéro donc toutes...
Bonjour,
J'ai démonté un bouton et je suis allé chez un professionnel voici la réponse à l'intérieur, il y une pile comme celle du montre mais inchangeable car tout y est...