Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel W.

A propos

horloge filaire somfy réf 610157B ; la réserve de marche en cas de coupure de courant ne fonctionne plus

Membre depuis le 01/07/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Horloge Chronis uno perte memoire horaire

    Bonjour, A chaque coupure de courant l'horloge se remet à zéro ce qui a pour inconvenient de decaler la programmation des volets.La garantie est dépassée, quelles sont les...
    Hervé F.
    Hervé F.

    Hervé F.

    Niveau
    1
    601 / 750
    points
    michel W.
    michel W.

    michel W.

    Niveau
    3
    2700 / 5000
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, j'ai démonté mon bouton et j'ai vu qu'il y a une pile identique à celle du montre je suis allé chez un revendeur somfy et...
  • défaillance réserve chonis uno

    la réserve de marche de mon bouton chronis uno réf 610157 b ne fonctionne plus. lorsqu'il y a une coupure de courant même quelque seconde, l'horloge se met à zéro donc toutes...
    michel W.
    michel W.

    michel W.

    Niveau
    3
    2700 / 5000
    points
    michel W.
    michel W.

    michel W.

    Niveau
    3
    2700 / 5000
    points
    Bonjour, J'ai démonté un bouton et je suis allé chez un professionnel voici la réponse à l'intérieur, il y une pile comme celle du montre mais inchangeable car tout y est...
Haut de page