Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai installé mon alarme protexiom 400 depuis 3 mois et c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème : déclenchement intempestif du détecteur de mouvement dans le...
Bonjour Rodrigue,
Si vous avez un second détecteur, le mieux serait d'intervertir ces deux détecteurs et voir, s'il y a un nouveau déclenchement, si c'est toujours le même...
bonjour, avec mon alarme protexion 400, j'ai installé il y a 2 mois l'écran lcd au rdc et le transmetteur à l'étage; la mise sous alarme se passe toujours bien. au retour, en...
bonsoir, j'ai donc éloigné l'ensemble des appareils électriques de la centrale/transmetteur (environ 1 m comme les câbles me le permettent) et le résultat me paraissent très...