Bonjour,
J'ai un problème avec mon détecteur d'ouverture situé sur ma porte d'entrée en PVC situé à moins d'un mètre du clavier LCD et moins de 2 mètres de la centrale avec...
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat sans fil fin 2012 et je rencontre des soucis avec l'écran LCD. Mon produit étant toujours sous garantie, je souhaiterais comment je dois...
Bon bah je suis enfin parvenu à joindre le service consommateur SOMFY au numéro commençant par 09 69 et l interlocuteur me dit que mon dossier est toujours bien ouvert et...
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat sans fil fin 2012 et je rencontre des soucis avec l'écran LCD. Mon produit étant toujours sous garantie, je souhaiterais comment je dois...
Seconde chose : vous me marquez changement par modèle contact sec et je viens de voir la notice. Du coup je ne pourrai pas faire évoluer mon chauffage avec des zones pour les 2...
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat sans fil fin 2012 et je rencontre des soucis avec l'écran LCD. Mon produit étant toujours sous garantie, je souhaiterais comment je dois...
Bonjour
J'ai reçu un courrier de prise en charge SAV de SOMFY afin, comme nous avions parlé ci'dessous, de procéder au changement de mon thermostat défectueux toujours sous...
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat sans fil fin 2012 et je rencontre des soucis avec l'écran LCD. Mon produit étant toujours sous garantie, je souhaiterais comment je dois...
Bonsoir,
Juste pour informer que j'ai reçu cette après midi un message de THOMAS M PAR M qui m'informe qu'il a procédé à l'envoi à mon domivcile d'une procédure de retour SAV...
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat sans fil fin 2012 et je rencontre des soucis avec l'écran LCD. Mon produit étant toujours sous garantie, je souhaiterais comment je dois...
Bonjour,
Je vous ai transmis toutes les informations demandées il y a un peu plus d'une semaine de mémoire par mail et j'aimerais savoir comment cela se passe désormais ?
Bonjour,
J'ai un problème avec mon détecteur d'ouverture situé sur ma porte d'entrée en PVC situé à moins d'un mètre du clavier LCD et moins de 2 mètres de la centrale avec...
Bonjour Martial V,
Je vous informe que j'ai bien reçu un courrier de demande de prise en charge SAV pour mon détecteur défectueux ainsi qu'un bordereau d'envoi préaffranchi...
bonjour
J ai souvent un déclenchement du transmetteur qui apparait dans mon journal d événement alors qu il n y a pas eu d alarme ni d appel comment faut il faire pour que cela...
Frédéric B n'est effectvment pas patient lol.
Pour ma part merci au yellow de sa réponse. Cela doit venir je pense de l'application XOMFY qui n'est pas une application...
bonjour
J ai souvent un déclenchement du transmetteur qui apparait dans mon journal d événement alors qu il n y a pas eu d alarme ni d appel comment faut il faire pour que cela...
Bonjour je rencontré le même problème que la personne qui a ouvert ce post.
En effet, dans mon journal de la alarme j ai SAISIE CODE TRANSMETTEUR qui apparaît plusieurs fois...