Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de constater que sur 5 CHRONIS UNO il y en a 4 qui perdent l’heure lors d’une micro coupure (nombreuses dans mon secteur).
Compte tenu de leur coût et de...
Bonsoir Loris,
A toutes fins utiles je tiens à vous préciser que tous les échanges qui remontent à environ 8 années concernent uniquement une intervention sur un dispositif...
Bonjour,
Sur plusieurs volets roulants je dispose de commande CHRONIS UNO.
L'une de ces commandes fonctionne de façon aléatoire. La réinitialisation n'a pas solutionné ce...
Bonjour Maurice,
Je vous informe qu'une commande CHRONIS Uno est une commande filaire et donc ne possède pas de piles. Pourriez-vous me donner plus de précisions sur ce que...