Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Incident Chronis Uno

Bonjour,
Sur plusieurs volets roulants je dispose de commande CHRONIS UNO.
L'une de ces commandes fonctionne de façon aléatoire. La réinitialisation n'a pas solutionné ce problème.
L'installateur me dit que la pile peut être mise en cause.
La documentation dont je dispose n'en fait pas mention.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
Maurice GERGAUD

Maurice G.
Maurice G.

Maurice G.

Niveau
3
2251 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Je vous informe qu'une commande CHRONIS Uno est une commande filaire et donc ne possède pas de piles. Pourriez-vous me donner plus de précisions sur ce que vous entendez par "fonctionne de façon aléatoire" ?

    Aussi, avez-vous essayé d'inverser cette commande CHRONIS Uno avec une qui fonctionne bien et ainsi voir si le problème reste sur la même commande ou bien sur le même moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page