Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
une personne m'a forcé le portail .Par rapport a la fiche j'ai mis les 2 ventaux a demi ouverts et verrouillés avec la clé mais pas de blocage ,les roues dentées dans les...
bonjour
j'ai branché l'ensemble Evolvia et lors de l'essai le ventail M2 ne fonctionne pas , puis pour être sur j'ai permuté aux bornes M1 par M2et la commande M2ne se fait pas...
Bonjour Gérard,
Si l'apprentissage est passé (Statut rouge fixe) et que le moteur 2 n'a pas été "vu" par le boîtier électronique, la borne M2 ne sera plus alimentée.
Par...