Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

M2 evolvia 400

bonjour
j'ai branché l'ensemble Evolvia et lors de l'essai le ventail M2 ne fonctionne pas , puis pour être sur j'ai permuté aux bornes M1 par M2et la commande M2ne se fait pas.Y a t'il un réglage MERCI

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
1
622 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Si l'apprentissage est passé (Statut rouge fixe) et que le moteur 2 n'a pas été "vu" par le boîtier électronique, la borne M2 ne sera plus alimentée.

    Par conséquent, il faudrait que vous fassiez une remise à zéro complète (effacement des réglages et des télécommandes) et reprogrammation de votre Evolvia en ayant au préalable bien reconnecté M1 et M2.

    Vous pouvez vous aider de cette vidéo pour la remise à zéro:
    http://forum.somfy.fr/questions/562907-somfy-portail-evolvia-remise-zero-complete-motorisation

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page