Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

M2 evolvia 400

bonjour
j'ai branché l'ensemble Evolvia et lors de l'essai le ventail M2 ne fonctionne pas , puis pour être sur j'ai permuté aux bornes M1 par M2et la commande M2ne se fait pas.Y a t'il un réglage MERCI

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
1
622 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,

    Si l'apprentissage est passé (Statut rouge fixe) et que le moteur 2 n'a pas été "vu" par le boîtier électronique, la borne M2 ne sera plus alimentée.

    Par conséquent, il faudrait que vous fassiez une remise à zéro complète (effacement des réglages et des télécommandes) et reprogrammation de votre Evolvia en ayant au préalable bien reconnecté M1 et M2.

    Vous pouvez vous aider de cette vidéo pour la remise à zéro:
    http://forum.somfy.fr/questions/562907-somfy-portail-evolvia-remise-zero-complete-motorisation

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page