Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis C.

Membre depuis le 06/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommandes qui se deconectent

    ma porte de garage a enrouleur systeme freeroll somfy, avec deux télécommandes J'ai reprogrammé les deux télécommandes qui n'étaient plus reconnues par le boiteir RTS. Les...
    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    3
    2800 / 5000
    points
    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    3
    2800 / 5000
    points
    Bonsoir, Les télécommandes se déprogramment au bout de quelques heures, pas de voyant allumé (le voyant vert ne fonctionne plus depuis plusieurs mois le cable est dessoudé...
Haut de page