Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis C.

Membre depuis le 06/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommandes qui se deconectent

    ma porte de garage a enrouleur systeme freeroll somfy, avec deux télécommandes J'ai reprogrammé les deux télécommandes qui n'étaient plus reconnues par le boiteir RTS. Les...
    denis C.
    denis C.

    denis C.

    Niveau
    3
    2800 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Lorsque vos télécommandes se déconnectent, pourriez-vous m'indiquer l'état de la Led en façade de votre Freeroll (est-elle fixe ou clignotante? De quelle...
Haut de page