Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude H.

Membre depuis le 06/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme sur commande volet

    suite à une mauvaise manipe, plusieurs volets fonctionnent avec une même commande SMOOVE. Je n arrive pas à les individualiser Merci pour votre aide Bien cordialement
    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Vos volets ont-ils tous une prise ou un disjoncteur qui leur est propre? 1°) Si oui, veuillez suivre cette vidéo pour individualiser les Smoove: http...
Haut de page