Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme sur commande volet

suite à une mauvaise manipe, plusieurs volets fonctionnent avec une même commande SMOOVE.
Je n arrive pas à les individualiser
Merci pour votre aide
Bien cordialement

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Vos volets ont-ils tous une prise ou un disjoncteur qui leur est propre?

    1°) Si oui, veuillez suivre cette vidéo pour individualiser les Smoove:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    2°) Si non, pourriez-vous me faire un état des lieux, pour vous donner les bonnes manipulations à suivre, par exemple:

    • La Smoove cuisine commande les volet cuisine, bureau, salon.
    • La Smoove salon commande le volet bureau.
    • ETC.....

      TOUTEFOIS, selon le mélange, il n'y aura peut-être pas d'autres solutions que de séparer électriquement vos volets et de procéder à la manipulation 1.

      Bonne journée.

    Haut de page