Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur commande volet

suite à une mauvaise manipe, plusieurs volets fonctionnent avec une même commande SMOOVE.
Je n arrive pas à les individualiser
Merci pour votre aide
Bien cordialement

Claude H.
Claude H.

Claude H.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Vos volets ont-ils tous une prise ou un disjoncteur qui leur est propre?

    1°) Si oui, veuillez suivre cette vidéo pour individualiser les Smoove:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    2°) Si non, pourriez-vous me faire un état des lieux, pour vous donner les bonnes manipulations à suivre, par exemple:

    • La Smoove cuisine commande les volet cuisine, bureau, salon.
    • La Smoove salon commande le volet bureau.
    • ETC.....

      TOUTEFOIS, selon le mélange, il n'y aura peut-être pas d'autres solutions que de séparer électriquement vos volets et de procéder à la manipulation 1.

      Bonne journée.

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