Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur commande volet

suite à une mauvaise manipe, plusieurs volets fonctionnent avec une même commande SMOOVE.
Je n arrive pas à les individualiser
Merci pour votre aide
Bien cordialement

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Vos volets ont-ils tous une prise ou un disjoncteur qui leur est propre?

    1°) Si oui, veuillez suivre cette vidéo pour individualiser les Smoove:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    2°) Si non, pourriez-vous me faire un état des lieux, pour vous donner les bonnes manipulations à suivre, par exemple:

    • La Smoove cuisine commande les volet cuisine, bureau, salon.
    • La Smoove salon commande le volet bureau.
    • ETC.....

      TOUTEFOIS, selon le mélange, il n'y aura peut-être pas d'autres solutions que de séparer électriquement vos volets et de procéder à la manipulation 1.

      Bonne journée.

    Haut de page