Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , j'ai eu une alerte de piles usées en juin 2018 sur mon transmetteur telephonique , j'ai changé les piles et 2 semaines plus tard j'avais encore une alerte de piles...
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je change les piles de ma centrale transmetteur environ tout les 3 mois alors qu'elle est toujours branchée à la prise secteur.
Merci...
Bonjour,
J'ai récemment installé un pack Protexiom intégral RTC, et souscrit un abonnement à 123-sms.net.
Sur Réglages téléphonie filaire, j'ai coché la case "Envoi de SMS par...
Bonjour,
J'ai récemment installé un pack Protexiom intégral RTC, et souscrit un abonnement à 123-sms.net.
Sur Réglages téléphonie filaire, j'ai coché la case "Envoi de SMS par...
Bonsoir J-Luc,
J'ai excatement le même problème. Mon firmware est en 7.6.
Quelle était la verison de votre firmware au moment du problème ? Dans quelle version êtes vous...