Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La batterie au lithium pour alimenter la carte GSM est morte. La batterie n’est plus disponible chez Somfy. On trouve des batteries identiques.. mais connecteur...
Bonjour,
La batterie au lithium pour alimenter la carte GSM est morte. La batterie n’est plus disponible chez Somfy. On trouve des batteries identiques.. mais connecteur...
Bonjour Jacky , merci . Oui c’est ce que je pensais faire . Le seul point qui me pose problème c’est la section des fils un peu plus faible sur la piece de rechange.
Cordialement
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et où a recevoir un message du transmetteur téléphonique. Les numéros sont correctement rentrées. Ligne avec box mais pas de dégroupage...
Bonjour, malheureusement j'ai deja effectué les manipulations comme vous le preconiser mais cela ne fonctionne pas..alors que cela fonctionnait il y a encore quelques mois...
Si vous avez besoin de renseignement ou de support il est préférable de contacter le service client de Diagral qui pourra vous dépanner. Au moins eux ils répondent et font des...
Merci pour votre retour rapide. J'ai pu vérifier que vous répondez plus rapidement lorsque l'on parle de la concurrence que lorsque l'on sollicite votre aide pour un...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et où a recevoir un message du transmetteur téléphonique. Les numéros sont correctement rentrées. Ligne avec box mais pas de dégroupage...
Le téléphone fixe est connecté sur une autre prise murale. Donc pas sur la box, ni sur le transmetteur. oui les prises tel murales fonctionnent. Le transmetteur fonctionnait il...