Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrick

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/07/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 et transmetteur tel, pas de message envoye en cas d'alarme

    Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et où a recevoir un message du transmetteur téléphonique. Les numéros sont correctement rentrées. Ligne avec box mais pas de dégroupage...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, malheureusement j'ai deja effectué les manipulations comme vous le preconiser mais cela ne fonctionne pas..alors que cela fonctionnait il y a encore quelques mois...
  • Espace client Somfy inéxistant, temps d'attente au tel demesuré

    Si vous avez besoin de renseignement ou de support il est préférable de contacter le service client de Diagral qui pourra vous dépanner. Au moins eux ils répondent et font des...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour rapide. J'ai pu vérifier que vous répondez plus rapidement lorsque l'on parle de la concurrence que lorsque l'on sollicite votre aide pour un...
  • Protexiom 600 et transmetteur tel, pas de message envoye en cas d'alarme

    Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et où a recevoir un message du transmetteur téléphonique. Les numéros sont correctement rentrées. Ligne avec box mais pas de dégroupage...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le téléphone fixe est connecté sur une autre prise murale. Donc pas sur la box, ni sur le transmetteur. oui les prises tel murales fonctionnent. Le transmetteur fonctionnait il...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique