Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La batterie au lithium pour alimenter la carte GSM est morte. La batterie n’est plus disponible chez Somfy. On trouve des batteries identiques.. mais connecteur...
Bonjour,
Pour ma part je l'ai remplacée par la batterie
référence AM3293
Batterie Li-Pol 1100mAh, 3.7V, 703450, 3 broches -
sur le site Ampul System sro en république...
Si vous avez besoin de renseignement ou de support il est préférable de contacter le service client de Diagral qui pourra vous dépanner. Au moins eux ils répondent et font des...
Bonjour Patrick,
Lorsqu'une question est posée et que la communauté peut répondre alors nous laissons le temps aux contributeurs d'échanger. En effet, c'est une communauté...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et où a recevoir un message du transmetteur téléphonique. Les numéros sont correctement rentrées. Ligne avec box mais pas de dégroupage...
Bonjour Patrick,
Nous pouvons vous proposer une analyse de votre produit en faisant le retour SAV de votre centrale téléphonique.
Pour cela, je vous envoie un message...