Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean pierre D.

Membre depuis le 09/07/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points
    Bonjour j'ai déjà essayé cette solution en vue sur le forum mais ça persiste toujours,j'ai commandé l'adaptateur USB rj45 pour Tahoma switch pour résoudre ce problème de...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points
    Bonjours solution déjà fait est toujours le même problème j'ai acheté le câble pour le brancher directement à ma box voir si ça sélectionne le problème
  • panne verin M2 bloqué a mi course

    panne sur le vérin m2 bloqué a mi course acheté se kit il y a 2 semaine et installer par un professionnel le vérin m2 et hs bloqué ,au bout de 3 jour d utilisation (1 le matin...
    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points
    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points
    bonjour le vérin M2 et bien hs confirmation SAV somfy avec mon installateur par téléphone ( appelle payant merci somfy et castorama avec leur 08............)résulta retour...
Haut de page