Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean pierre D.

Membre depuis le 09/07/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points
    Bonjour j'ai déjà essayé cette solution en vue sur le forum mais ça persiste toujours,j'ai commandé l'adaptateur USB rj45 pour Tahoma switch pour résoudre ce problème de...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points
    Bonjours solution déjà fait est toujours le même problème j'ai acheté le câble pour le brancher directement à ma box voir si ça sélectionne le problème
  • panne verin M2 bloqué a mi course

    panne sur le vérin m2 bloqué a mi course acheté se kit il y a 2 semaine et installer par un professionnel le vérin m2 et hs bloqué ,au bout de 3 jour d utilisation (1 le matin...
    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points
    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points
    bonjour le vérin M2 et bien hs confirmation SAV somfy avec mon installateur par téléphone ( appelle payant merci somfy et castorama avec leur 08............)résulta retour...
Haut de page