Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne verin M2 bloqué a mi course

panne sur le vérin m2 bloqué a mi course acheté se kit il y a 2 semaine et installer par un professionnel le vérin m2 et hs bloqué ,au bout de 3 jour d utilisation (1 le matin et 1fois le soir)le SAV Castorama ne veut rien savoir que faire

jean pierre D.
jean pierre D.

jean pierre D.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Dans un premier temps, il faudrait faire une remise à zéro et reprogrammation de votre automatisme.

    Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, débranchez le moteur fonctionnant bien, et branchez le moteur ne fonctionnant pas à la place.

    Celui ne fonctionnant pas, refonctionne t-il?

    Bonne journée.

    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    le vérin M2 et bien hs confirmation SAV somfy avec mon installateur par téléphone ( appelle payant merci somfy et castorama avec leur 08............)résulta retour du vérin usine . donc retour SAV castorama pour moi a 64 km allés retour et patienté pour le retour du vérin .

    Haut de page