Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne verin M2 bloqué a mi course

panne sur le vérin m2 bloqué a mi course acheté se kit il y a 2 semaine et installer par un professionnel le vérin m2 et hs bloqué ,au bout de 3 jour d utilisation (1 le matin et 1fois le soir)le SAV Castorama ne veut rien savoir que faire

jean pierre D.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Dans un premier temps, il faudrait faire une remise à zéro et reprogrammation de votre automatisme.

    Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, débranchez le moteur fonctionnant bien, et branchez le moteur ne fonctionnant pas à la place.

    Celui ne fonctionnant pas, refonctionne t-il?

    Bonne journée.

    jean pierre D.
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    bonjour
    le vérin M2 et bien hs confirmation SAV somfy avec mon installateur par téléphone ( appelle payant merci somfy et castorama avec leur 08............)résulta retour du vérin usine . donc retour SAV castorama pour moi a 64 km allés retour et patienté pour le retour du vérin .

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